Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer un traitement orthodontique à 25 ans
Commencer un traitement orthodontique à 25 ans
Publicité
Archives
21 octobre 2015

début de traitement

En septembre 2014 les RDV s'enchaînent ... il faut préparer le terrain! C'est un peu contraigant car je fais beaucoup de route mais j'ai hâte de passer à la suite!!

 

Le 10 octobre 2014, l'ortho me pose 3 attaches en haut, au fond à gauche, et un genre de de grosses bagues sur les 2 molaires en bas (1 à gauche et 1 à droite) qui sont reliées par un fil qui passe derrière les dents. Le but est de créer de l'espace... si ca ne fonctionne pas.... aie aie aie

 

Je m'en sors bien pour un début, c'est discret, je n'ai qu'un élastique à mettre et très peu de douleurs !! 

Il n'y a plus qu'a attendre et voir si le temps est de mon côté !!

 

L'ortho pratique la méthode damon, forces légères et plus d'espace entre les RDV. Donc tous les 2 mois environ on fait le point.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité